Histoire de la marque

Posted By: Sarah Perez In: Root On: Comment: 0 Hit: 2623

Née en 1990, Sarah est marquée par sa ville de naissance, Paris, bien qu’elle soit également très imprégnée par ses nombreux voyages en Espagne, dont sont originaires ses deux parents.

Avec un père auteur-compositeur, Sarah évolue dans un environnement inspirant et créatif.

 

Petite, elle rêve de devenir juge pour enfants, mais c’est finalement d’une célèbre école de mode milanaise (L’Istituto Marangoni) qu’elle sortira diplômée et major de promo en 2013, où elle obtiendra le Business Award de sa promotion.

 

Au sortir de l’école, Sarah eu l’envie de changer le monde des cosmétiques conventionnels en créant son propre e-shop de produits naturels : The Green Department.

 

Cette prise de conscience du monde green s’étendra à l’alimentation et à la mode. C’est tout son mode de consommation qui changera et c’est tout naturellement qu’elle décidera en 2019 de créer sa propre marque de vêtements éthiques : REZINE. Mix du nom de son compagnon et du sien.

 

Récemment mariés, Antoine et Sarah eurent envie de créer une entreprise familiale dans laquelle ils pourraient exprimer toute la créativité de Sarah et les valeurs d’Antoine.

 

Ensemble, ils créent des collections éphémères, fabriquées à Paris, avec des fibres naturelles. Les imprimés colorés et les pièces fortes comme étendards, ce n’est pas ici que vous trouverez des tee-shirts basiques. Les éditions limitées voient le jour au fil des saisons à un rythme raisonnable de quatre collections responsables par an.

In Same Category

Related by Tags

Comments

Leave your comment